Ne laissons pas s'envoler leurs rêves de devenir ingénieur.

Nov 09, 2017

5 de nos Alumni - étudiants admis par concours en tant qu'apprenti-ingénieur à Montpellier SupAgro sont encore en recherche d'un contrat.

Pour sa 1ère année d'ouverture de l'apprentissage à une formation d'ingénieur à SupAgro, 1/3 des étudiants (5/16) est confronté à un manque d'informations auprès des structures qui peuvent les recruter.

ils ne ménagent pas leurs efforts et sont déterminés pour y arriver, mais ils ont besoin d'un coup de pouce, d'une mise en relation avec des contacts susceptibles d'être intéressés par leur profil.

Les règles de ce concours sont strictes : tout apprenti qui n'aura pas signé un contrat d'apprentissage dans une structure avant le 5 décembre 2017 sera radié. avec Renaud nous nous sommes engagés à les accompagner pour rendre leurs démarches plus fructueuses. Le temps presse.

Ne laissons pas s'envoler leurs rêves de devenir ingénieur.

Si vous avez une idée d'un contact, si vous pouvez les mettre en relation avec une de vos connaissances dans une structure susceptible de les recruter en France et plus particulièrement dans la moitié Sud, n'hésitez pas à nous contacter directement ou à déposer un commentaire sur ce post.

nous pouvons vous communiquer leur CV, le planning de présence en entreprise, le chiffrage des coûts d'un apprenti sur 3 ans

Antoine Talhouk 06 844 555 61 / Renaud Frémont 06 18 49 62 23

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.