Participez au Forum des Métiers et Inspirez la Nouvelle Génération !

Published on September 12, 2024

Chers Alumni,

Montpellier SupAgro Alumni est heureux de vous inviter à participer à la prochaine édition du Forum des Métiers de l'Institut Agro Montpellier, qui se tiendra le jeudi 21 novembre.

Cet événement est une formidable opportunité pour vous de représenter votre structure sur un stand et d'échanger avec les étudiants et jeunes diplômés. L’association tiendra également un stand, et nous serions ravis de vous compter parmi les participants pour partager votre parcours et votre expérience.

Si vous souhaitez aller plus loin, nous vous encourageons à intervenir lors des tables rondes, en partageant votre expertise. Les témoignages peuvent être réalisés en présentiel ou à distance (via visioconférence), afin de vous permettre de participer où que vous soyez. Pour cela, vous pouvez contacter Sabine Picasso à l’adresse suivante : [email protected].

Nous espérons vous voir nombreux à cet événement pour inspirer et guider les nouvelles générations !

À bientôt,
L'équipe de Montpellier SupAgro Alumni