🎓 Remise des diplômes à l’Institut Agro Montpellier : un moment fort pour nos Alumni !

Publié le December 11, 2024

Samedi 7 dĂ©cembre, notre prĂ©sident GrĂ©goire Bouchez a eu l'honneur de s'adresser aux Ă©tudiants lors de leur cĂ©rĂ©monie de remise des diplĂ´mes. Ă€ travers son discours, il a partagĂ© des conseils pour leur entrĂ©e dans la vie professionnelle et les a encouragĂ©s Ă  garder leurs rĂŞves en ligne de mire, mĂŞme face aux dĂ©fis.


Il leur a également rappelé que le réseau Montpellier SupAgro Alumni, avec ses 20 000 membres à travers le monde, sera toujours là pour les accompagner, les soutenir et les aider à se réaliser.

👉 Alumni un jour, Alumni toujours : Une belle opportunité pour nos nouveaux diplômés de commencer cette nouvelle étape de leur vie avec un réseau solide à leurs côtés.

👏 Félicitations à tous les diplômés ! Nous avons hâte de vous voir briller et de vous retrouver au sein du réseau. 🌟