
🎓 Remise des diplômes à l’Institut Agro Montpellier : un moment fort pour nos Alumni !

Samedi 7 décembre, notre président Grégoire Bouchez a eu l'honneur de s'adresser aux étudiants lors de leur cérémonie de remise des diplômes. À travers son discours, il a partagé des conseils pour leur entrée dans la vie professionnelle et les a encouragés à garder leurs rêves en ligne de mire, même face aux défis.
Il leur a également rappelé que le réseau Montpellier SupAgro Alumni, avec ses 20 000 membres à travers le monde, sera toujours là pour les accompagner, les soutenir et les aider à se réaliser.
👉 Alumni un jour, Alumni toujours : Une belle opportunité pour nos nouveaux diplômés de commencer cette nouvelle étape de leur vie avec un réseau solide à leurs côtés.
👏 Félicitations à tous les diplômés ! Nous avons hâte de vous voir briller et de vous retrouver au sein du réseau. 🌟
