
Nouveau groupe Alumni : Maroc
Publié le April 9, 2025
Un nouveau groupe pays vient de voir le jour sur notre plateforme : le groupe Maroc !
Ouvert à tous les alumni de Montpellier SupAgro / L’Institut Agro Montpellier vivant au Maroc, originaires du pays ou intéressés par ses dynamiques professionnelles, ce groupe vise à renforcer les liens, favoriser l’entraide, partager les opportunités et valoriser les initiatives entrepreneuriales locales.
Il est animé par Hajar Choukrani, que nous remercions chaleureusement pour son engagement !
👉 Pour rejoindre le groupe : https://supagro-alumni.fr/topics/50011/feed
🎓 N'oubliez pas : l'adhésion à l'association est à montant libre à partir de 0€ et donne accès à tous les groupes et services !
