
Samedi 31 mai 2025 - Les Valent's en Norvège pour la coupe d'Europe
Publié le June 2, 2025
Créé à Montpellier en 2004 par Renaud Fremont, notre regretté président, "Los Valents de Montpellier" est une association sportive de Rugby inclusif.
Ce 31 mai Les Valent's participent à Oslo à à la finale de l'Union Cup, compétition créée par les dirigeants de Los Valents voilà 20 ans

