Aider les étudiants pour retrouver un stage

Mar 27, 2020

Nos étudiants ont vu leurs stages annulés tant en France qu'à l'International, sans savoir quand les conditions de signature de nouvelles conventions seront à nouveau ouvertes. Plusieurs de nos jeunes camardes nous ont écrit pour demander l'appui de notre réseau, comme l'a fait Mathilde :

" Personnellement mon stage au Cambodge s'est vu annulé, comme beaucoup d'autres. Et les stages français qui n'ont pas encore commencé sont eux aussi annulés...  mais dès que ce sera possible, nous aurons besoin de soutien pour trouver rapidement des stages".

Chacun parmi nous peut devenir ce soutien à nos jeunes en proposant un stage dans sa stucture, ou en signalant des opportunités mais aussi en conseillant nos jeunes sur les secteurs d'activités qu'ils connaissent, des contacts potentiels, ... ouvrir son carnet d'adresses

C'est pour cela que nous avons ouvert l'accès complet à tous, cotisants et non cotisants, jusqu'au 30 juin pour permettre à cette solidarité intergénérationnelle de fonctionner pleinement. Nous insistons pour que de nombreux alumni - en activité ou retraités et étudiants - se connectent et complètent leur profil et leur activité professionnelle.

Convaincus que cette demande trouvera un fort retentissement au sein de notre communauté, nous comptons sur chacun de vous.

Les membres du Bureau de Montpellier SupAgro Alumni


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.