
Devenez partenaire de la cérémonie de remise des diplômes 2025 de l’Institut Agro Montpellier
Bonjour à toutes et à tous,
Cette année, nous préparons la remise des diplômes 2025 de l’Institut Agro Montpellier, un moment fort qui rassemblera plus de 800 personnes : étudiants, diplômés, familles et acteurs du monde professionnel.
Pour faire de cet événement un temps fort à la hauteur de notre école, nous recherchons des partenaires et mécènes prêts à nous accompagner — que ce soit par un soutien financier ou matériel.
En tant qu’ancien·ne de l’Institut Agro, votre contribution aurait une valeur symbolique particulière : celle de soutenir la nouvelle génération d’ingénieurs et de renforcer les liens entre les promos.
En retour, vous bénéficierez d’une visibilité privilégiée et ciblée, bien plus qu’une simple publicité : votre nom ou votre entreprise seront mis en avant auprès d’un public jeune, qualifié et directement lié à nos formations et à vos valeurs.
Vous trouverez en pièce jointe une plaquette présentant les différentes formes de partenariat.
Et bonne nouvelle : les dons sont déductibles à 60 % de l’impôt sur les sociétés. Plus d’informations ici : https://entreprendre.
N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter ou imaginer un partenariat sur mesure.
Au plaisir d’échanger avec vous,
Apolline Chemier – 07 68 93 95 63
Pôle partenariat – Cérémonie de remise des diplômes 2025
Institut Agro Montpellier
