Anne- Lucie WACK Directrice générale de l’Institut Agro (Institut national d’enseignement supérieur pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement)  nous a fait part des nouvelles nominations à la tête des 2 Ecoles internes qui composent l'Institut Agro :

"Les conseils d’écoles internes d’Agrocampus Ouest et Montpellier SupAgro ont examiné les candidatures (4 candidatures pour chacune des écoles) et rendu leur avis les 9 et 13 avril respectivement. Pour Agrocampus Ouest les candidats étaient tous externes à l’établissement, pour Montpellier SupAgro il y avait  trois candidatures de professeurs de l’école et une candidature externe. 

 

J’ai le plaisir de vous informer qu’à l’issue de ce processus, et après avoir pris attache avec la DGER,  j’ai décidé de retenir la candidature d’Alessia Lefébure pour la direction d’Agrocampus Ouest, et de Carole Sinfort  pour la direction de Montpellier SupAgro. Ces deux candidatures ont suscité une large adhésion et réunissent toutes les qualités et compétences pour déployer la dynamique de l’Institut sur des bases solides dans les écoles.

 Carole Sinfort 

Carole SINFORT

 

C’est donc une nouvelle étape qui s’ouvre dans la vie des écoles et de l’Institut, et nous instruisons actuellement le dossier avec le ministère pour assurer la prise de fonction d’Alessia Lefébure et de Carole Sinfort dans les meilleurs délais.  

 

Je vous remercie pour votre implication dans le processus d’analyse des candidatures, avec un remerciement particulier au Président du Conseil,  Michel Penet, qui a présidé la séance du 13 avril et assuré la qualité des débats.

 

Bien cordialement,

Anne-Lucie Wack"

Other news