
le Media Center s'enrichit de 3 publications sur les Racines de SupAgro
Les trois premières publications sur l'histoire des établissements qui ont fusionné en 2007 et participé à la création de "Montpellier SupAgro" sont accessibles dans l'onglet
Media Center / L'Histoire de Montpellier SupAgro / Les racines de SupAgro.
il s'agit de :
- "Livret Histoire du Cnearc et de ses devanciers" par René Poudevigne et Philippe Jouve (103 pages)
- "Histoire de la Siarc" par Jean-Paul Hébert (39 pages)
- "L'Odyssée des agronomes de Montpellier" par Jean-Paul Legros et Jean Argelès (410 pages)
Nous remercions nos auteurs et camarades qui nous autorisé à numériser et mettre en ligne leurs documents.

Les 2 premiers opus ont été rédigés en juillet 2013 à l'occasion d'un projet d'ouvrage sur SupAgro et ses racines. Mais ce projet n'ayant pas abouti, il nous a semblé judicieux de le partager avec les membres de SupAgro Alumni.
Le troisième a été publié en 1998 à l'occasion du centcinqantenaire de l'Ensa de Montpellier.
D'autres documents sont en cours de préparation pour enrichir ce centre de documentation (*) par de publications, photos, vidéos, ... et les partager à partir de cette plateforme.
(*) L'accès au Media Center est ouvert aux adhérents de SupAgro Alumni. Pour toutes précisions sur cet accès écrire à [email protected]
