Métiers de l'alimentation durable : un bac+6 pour se spécialiser ou se réorienter - Mastère spé IPAD. Et si vous en faisiez votre travail !

Dec 09, 2019

Vous êtes-vous déjà demandé si nos éco-gestes ou nos actions individuelles allaient suffire pour enrayer le dérèglement climatique ? Comment articuler action individuelle, action collective et politiques publiques ? Comment coordonner les transitions écologiques, énergétiques, territoriales ? Vous feriez bien quelque chose pour vivre dans une ville plus résiliente, pour relocaliser des filières génératrices de sens à proximité ?

 

Et si vous en faisiez votre travail ?
 

Le Mastère spécialisé IPAD est une formation professionnalisante : en 1 an, spécialisez-vous dans les métiers de l'alimentation durable et devenez experts en conception, pilotage et évaluation de projets et politiques innovantes pour une alimentation durable, en France et à l'international.

-          Un diplôme niveau bac+6 reconnu par la Conférence des Grandes Ecoles

-          Accessible après un bac+5 avec ou sans expérience professionnelle

-         Tous domaines d’expertise éligibles

 

L’esprit du Mastère IPAD est construit sur un dialogue permanent avec un réseau diversifié d’intervenants professionnels, de partenaires, et d’alumnis ; sur la pluralité des profils et des expériences de ses participants ; sur une approche transdisciplinaire du système alimentaire ; et sur un encadrement individuel personnalisé tout au long de l’année. Faire IPAD, c’est vivre une année intense au contact des collectivités, des startups, des chercheurs et des industriels qui œuvrent pour des systèmes alimentaires plus durables.

 

Rentrée en septembre 2020.

Plus d'informations sur www.montpellier-supagro.fr/ipad ;

Coordinatrice : maylis.razes@supagro.fr +33(0)467 61 7007 

Candidatures en ligne ouvertes dès le 13 décembre 2019 : www.supagro.fr/candidature/formulaire/index.php

 


Other news

Cookies help us deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.